Auteur : Ouvrage collectif, sous la direction de Mouhcine Ayouche
Format : 15x21cm
Pagination : 226 pages
Prix : 150 dirhams / 20 euros
Distribution : dans les librairies du Maroc ou sur demande par mail.
Paroles de coachs du Maroc 2024 apporte une pierre majeure à l’intégration du coaching dans la culture managériale marocaine. Pour les coachs, il est une source d’inspiration et un stimulateur de créativité pour repenser la manière d’accompagner les autres personnellement et professionnellement afin de relever les défis de notre monde contemporaine en perpétuelle évolution. Pour les non-coachs, il est une porte ouverte sur cette pratique et permet, au travers de textes clairs, certains rédigés avec un humour décapant et assumé, de toucher à ce que doit être ce métier, un art régi par un cadre éthique et déontologique fondamental, alliant introspection et interaction, théorie et pratique.
Ont contribué à Paroles de coachs du Maroc 2024 : Mouchine Ayouche, Hasnaa Bahit, Jihane Belghazi, Sophia Bencherifi, Dounia Bennis, Sidi Lotfi El Alami, Yassine El Idrissi, Yasmina Maes-Benabdeljalil, Adnane Matrone, Kamal Morchid, Omar Oukrid, Nissrine Oulabass, Lahsen Rmidi, Bichara Tazi et Khalid Yesfi, tous lauréats de la HAMAC©
Auteur : Catherine Tanguy
Format : 15x21cm
Pagination : 140 pages
Prix : 99 dirhams
Distribution : dans les librairies du Maroc ou sur demande par mail.
Zazie part à travers les régions de France en quête d’ingrédients permettant de chasser la morosité qui s’est emparée des entreprises. De visite d’une usine agroalimentaire à celle d’un distributeur de matériel informatique, d’un village de vacances à un club sportif, cette candide gourmande, un tantinet provocatrice, craque, le code du ré-enchantement du travail et dévoile les clés de l’Entreprise réinventée pour faire face aux défis de notre temps. Elle nous réveille aussi à nous-même dans ce roman initiatique, libérateur d’énergie, qui inspirera tous les dirigeants, les consultants, les managers et les personnes en charge du changement en entreprise.